LA FRENCH TECH aux RIDY 2019

        
     
    La French Tech est une initiative entrepreneuriale de portée mondiale, qui contribue à faire de la France un pays où les start-ups peuvent naître, croître et devenir des entreprises florissantes capables d’avoir un impact positif sur notre pays. Depuis maintenant cinq ans, la Mission French Tech soutient la dynamique entrepreneuriale et aide les entrepreneurs à faire de la France un écosystème puissant qui rayonne à l’international. Après une première étape réussie, qui a permis de positionner la France sur la carte mondiale de la Tech, une relance de cette dynamique était nécessaire, pour rassembler encore davantage et renforcer notre action dans les territoires aux services des futurs champions.
     
     


    French Tech Troyes a vu le jour le 03 avril 2019. La technopole décroche ainsi le précieux label « French Tech » qui n’était réservé jusqu’ici qu’aux grandes métropoles.

    Pour l’obtenir, les Villes d’Auxerre, Sens, Troyes, Chaumont et Nogent se sont unies pour répondre à l’appel à projets national lancé par Mounir Mahjoubi, l’ancien secrétaire d’État au numérique, et la mission French Tech, en décembre 2018, pour obtenir cette labellisation.